Harry Potter 4 : les jeunes acteurs annoncent qu’ils seront sur les rangs

Pas de changement pour le suivant

Daniel Radcliffe (Harry Potter dans les films) a annoncé officiellement à la BBC lors d’une interview qu’il participerait ainsi que tous les jeunes acteurs principaux au numéro 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu. Le 3 est actuellement en cours de tournage et il est le dernier sur la liste de leur contrat.
Les acteurs se sont concertés et après les négociations financières habituelles, ils ont signé pour le prochain film qui sera produit en 2004 pour une diffusion en 2005. Les rumeurs selon lesquelles Daniel Radcliffe et ses amis devenaient un peu trop vieux pour le rôle n’étaient pas fondées, simplement parce que le public ne souhaite pas de changement de tête en cours de route.
Avec la sortie du livre L’Ordre de Phénix, la question suivante de la BBC était de savoir si toute l’équipe avait signé pour 2 films ou 1 seul et il semblerait que ce soit pour un seul pour l’instant.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !