S.O.S. Fantômes 3 pour 2015

Et Ivan Reitman quitte le navire

D'après le site deadline.com le prochain SOS Fantômes (Ghostbuster) devrait débuter son tournage début 2015. On savait que suite au décès de Harold Ramis que le scénario de ce 3e volet allait être réécrit, maintenant nous apprenons que le film se tournera bien l'année prochaine, mais sans  Ivan Reitman à la réalisation.

Ivan Reitman aurait en effet choisi de laisser la place à un autre réalisateur pour mettre en image le film tout en restant présent comme producteur. Il explique qu'il a "réfléchi depuis plusieurs semaines"... tout en ajoutant qu'il aiderait le studio à trouver "un super réalisateur" et qu'ils se sont mis d'accord sur le fait qu'il garderait un poste à la production.

L'ancien réalisateur de la franchise annonce qu'ils sont en possession d' "un premier scénario qui est très bon", et que "Cette version de S.O.S. Fantômes fait appel aux Ghosbusters d'origine mais dans un tout petit rôle."

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !