Nouvelle image de Godzilla sur la couverture de The Art of Destruction

Le lézard dévoile ses formes

Le livre Godzilla : The Art of Destruction nous permet d’admirer le nouveau Godzilla sur sa couverture. Et même s’il est tout coloré de rouge, on peut admirer le design du nouveau lézard radioactif qui sera la vedette du film de Gareth Edwards. Le livre est décrit comme tel :

Publié le jour de la sortie du film Godzilla de Warner Bros et Legendary, réalisé par Gareth Edwards, ce livre visuellement impressionnant présente la vision extraordinaire du personnage de Godzilla à travers une sélection de concept arts, d’illustrations, de dessins, storyboards et autres matériaux utilisés par la pré-production du film. Godzilla : The Art of Destruction est le livre ultime sur l’un des films de 2014 les plus attendus. Il contient des interviews du réalisateur, des personnalités clés de l’équipe de production et des acteurs. Le livre raconte l’histoire complète de la création de Godzilla des concepts aux dernières images de rendu 3D. C’est un livre qu’aucun fa de doit rater.

Ce livre sortira le 13 mai, soit quelques jours avant le film. Voici la couverture avec la star bien visible.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !