Une Oscarisée pour le prochain Star Wars Épisode VII ?

Le casting semble se préciser

La pré-production de Star Wars Episode 7 est en train de s'activer sérieusement. Les informations sur le casting ont commencées à filtrer avec un rythme effréné ces derniers temps. Nous avons d'abord eu la liste des 5 candidats potentiels au rôle majeur d'un jeune jedi dans le film. Aujourd'hui, ce serait l'une des révélations de l'année récompensée aux Academy Awards qui serait a deux doigts de signer pour faire partie de cette nouvelle trilogie.

Oui, c'est Lupita Nyong'o, celle qui a impressionnée avec son rôle de Patsy dans 12 Years a Slave et qui a gagnée une de ces statuettes dorées si précieuse.

Latino Review annonce que Nyong'o a été auditionnée pour "un rôle féminin majeur" qui n'est lié à aucun des personnages ou familles des épisodes 4 à 6. Ce choix pourrait être le bon pour Abrams qui désire fortement un casting plus ethnique que les autres Star Wars.

Que pensez-vous du choix de Nyong'o, apportant sa stature d'Oscarisée au casting ? Saura-t-elle s'adapter à cette galaxie lointaine, très lointaine ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !