Une nouvelle série Flash en préparation chez The CW

une news "Flash"

La chaine américaine The CW est en cours de préparation d'une nouvelle série assez attendue dénommée The Flash, qui sera le spin-off de Arrow. Les deux premières images publiées sont centrées sur le personnage de flash que l'on peut admirer de profil avec un léger sourire et de face prêt à courir aussi vite que l'éclair. Le Flash / Barry Allen sera incarné par l'acteur Grant Gustin que vous pouvez voir ici revêtu du costume du super héros le plus rapide de l'univers.

La série Flash sera centrée sur Barry Allen, un assistant du bureau de la police scientifique criminelle qui se retrouve affublé de super pouvoirs après un accident dans son laboratoire. Gustin est déjà apparu dans deux épisodes d'Arrow cette saison, le dernier ayant servi d'introduction à l'histoire qui donnera ses pouvoirs à Flash.

Le design du nouveau Flash est une création de Colleen Atwood, qui a remporté un Oscar en tant que designer de costumes. Que pensez-vous de sa création et du design de ce nouveau Flash ? Est-ce que ça vous donne envie d'en voir plus ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !