Paramount prévoit un remake du film Explorers de Joe Dante

Coup dur pour les nostalgiques des années 80

Une information importante vient de tomber pour tous les fans de Joe Dante. En effet, on vient d'apprendre qu'un remake du film Explorers, une aventure de science-fiction de 1985, est en cours de développement. C'est le journal The Hollywood Reporter qui a dévoilé l'information en provenance de la Paramount. Le studio est donc en train de développer une nouvelle version de cette aventure pour le grand écran, en collaboration avec Geoff Moore et Dave Posamentier en tant que scénaristes/réalisateurs.

Le scénario du film original suit un trio d'enfants (dont Ethan Hawke et River Phoenix à leurs débuts) qui construisent un vaisseau spatial dans leur jardin. Est-ce que l'histoire restera la même ou sera-t-elle modifiée pour être un peu plus réaliste ? On ne sait pas. En tout cas, il sera probablement très difficile de recréer la magie du film qui, même s'il est ancré dans le design des années 80 reste un chef d'oeuvre indémodable de l'époque. Une ambiance et un ton qu'il est difficile de reproduire de nos jours.

Josh Appelbaum et Andre Nemec (Mission Impossible Protocole Fantôme et Les Tortues Ninja) en seront les producteurs.

Vos réactions à chaud sur cette annonce...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !