Alien Vs Predator : tournage début novembre

Plus d’infos sur le projet

Fox vient de présenter à la convention Comic Book and Science Fiction de Los Angeles une présentation de 5 minutes du projet. Aucune image n’a encore été tournée pour le film mais cela ne saurait tarder puisque le tournage commence la semaine prochaine à Prague (pour des raisons de coûts).
La cassette présentée était un teaser sur lequel le réalisateur Paul WS Anderson (Resident Evil) racontait le synopsis du film.
Les aliens était selon ce spin off une race controlée par les Prédateurs et qui servait à la chasse et aussi à prouver la valeur des jeunes prédateurs pour qu’ils deviennent des chasseurs adultes (en tuant un alien). La scène montrait un combat entre un alien et un prédateur dans un temple Aztec. Les Aztecs étant un peuple (humain) qui vénérait les prédateurs comme des dieux.
Quelques images de story board accompagnait le tout et l’ensemble a beaucoup fait parlé parmi les fans et les personnes sceptiques sur la qualité potentielle du projet.
L’histoire se déroule de nos jours, une aventurière découvre des œufs alien en Antartique et réveille les monstres… Sanaa Lathan (Blade) jouera ce rôle, Lex Kline.
Le scénariste qui n’est autre que Peter Briggs (qui a aussi écrit Hellboy) est actuellement sur un autre projet, un énième film Highlander qui s’appelle actuelle Highlander : The Source… on vous en parlera plus lorsque nous aurons plus d’information.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !