Le cinquième chapitre de La Route Royale dévoilé

Le jeu de carte du Trône de fer se complète encore...

Le cinquième chapitre du cycle La Route Royale pour Le trône de fer JCE a été dévoilé par Edge. Il s'appelle Confrérie Oubliée.

Bien qu’il marque un retour vers certains des plus mémorables personnages, lieux et évènements du « Trône de Fer », le cycle La Route Royale dépeint également un Westeros à jamais bouleversé par la Guerre des Cinq Rois. Parmi les changements que vous découvrirez sur ces terres meurtries, les personnages Fraternité possèdent des capacités qui fonctionnent même si vous avez du pouvoir sur votre carte Maison… du moment qu’un autre joueur en a davantage sur la sienne. Ainsi que les cartes de La Confrérie Oubliée nous le rappellent, aucune quantité de pouvoir ne vous garde en sécurité tant que votre victoire finale n’est pas avérée. C’est un paquet Chapitre pour les asservis et les opprimés, et vous y retrouverez des personnages remarquables tels que Harwin, la Dame des Feuilles et Gendry !

Confrérie Oubliée devrait sortir début février. Il contient les cartes 81 à 100 du cycle de La Route Royale (en trois exemplaires chacune) et sera vendu 14€95.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !