Michael Douglas dans Ant-Man

Après Robert Redford, Douglas accepte de jouer pour Marvel

Après le légendaire Robert Redford, que l'on découvrira cette année dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver, c'est au tour de Michael Douglas de nous surprendre en acceptant une proposition des productions Marvel.  La star rejoint ainsi le casting de l'adaptation d'Ant-Man, film réalisé par Edgar Wright et dont le rôle titre est interprété par Paul Rudd.

Michael Douglas interprétera donc le scientifique Hank Pym, "le" Ant-Man original, apparu pour la première fois dans les comics en 1962. Scott Lang (Paul Rudd), son "successeur",  n'est arrivé qu'en 1979.

Marvel a officialisé la nouvelle lors d'un communiqué de presse : "Nous sommes incroyablement honorés que Michael Douglas ait accepté de jouer ce rôle et d'insuffler ce charme et cette force qu'il donne à tous ses personnages, et nous ne pourrions être plus excités de voir ce qu'il va faire avec Hank Pym."

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !