John Rhys-Davies et Kate Capshaw

parlent du Dr Jones

Fox News à parlé dernièrement avec les acteurs John Rhys-Davies (Slider, seigneur des anneaux) et Kate Capshaw (Black Rain) au sujet du potentiel Indiana Jones 4.
John Rhys-Davies avait joué "Sallah" dans les aventuriers de l'arche perdue et la dernière croisade. Quant'à Kate Capshaw elle était la "Indiana Jones girls" du temple maudit.
La rumeur parlée de leur éventuelle participation sur le quatrième film, et à ce sujet les interressés répondent :
- John Rhys-Davies avouant son envie de participer à une nouvelle aventure sur Indy à raconté au sujet de Ford, Spielberg, Lucas.:
"aucun de ces types n'est là pour faire plus d'argent" et il rajoute,"s'ils le font tous, c'est afin d'accomplir le meilleur et le plus remarquable des films de la série Indiana Jones"
La femme de Spielberg : Kate Capshaw, ajoute ceci : "il y a beaucoup de demande pour un indy 4, et sans aucun doute pour des 5, 6, 7 et 8, je pense que George tout comme Harrison et Steven le désirent aussi." Capshaw plus tard rajoute : "aussi longtemps que vous êtes intéressé, le projet sur l'autre Indiana Jones demeura".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !