Edgar Wright nous tease avec le scénario du prochain Ant-Man

Les choses commencent à se mettre en place pour la fourmi

Edgar Wright, le réalisateur du prochain film Ant-Man, a utilisé son blog pour dire qu’il faisait « ses devoirs à la maison ». Dans ce post, il a aussi inclus une image de l’épisode « To Steal an Ant-Man » de la série animée Avengers : Earth’s Mightiest Heroes. Dans cet épisode basé sur le comics « Marvel Premiere #47 » on peut voir le futur Ant-Man Scott Lang volant l’équipement du Ant-Man d’origine Hank Pym et l’utiliser pour commettre des crimes.

Wright a déclaré à SuperHeroHype il y a déjà plusieurs années que “l’idée que nous avons pour l’adaptation cinema est d’impliquer les deux… Hank Pym et Scott Lang,” et comme Kevin Feige, le president des Studios Marvel, a qualifié le film Ant-Man de « film de voleurs », il semblerait que nous pourrions voir cette histoire adaptée au cinéma en 2015.

La grande question pour le film est de savoir qui sera joué par Paul Rudd ? Des rapports préliminaires le désignent en tant que Hank Pym, mais quand les studios Marvel ont officiellement confirmé l’acteur dans le rôle, ils n’ont pas fait mention de quel Ant-Man il s’agissait. A votre avis, quel personnage jouera-t-il dans le film ? Vos commentaires sont les bienvenus.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !