Regardez les 10 premières minutes de Riddick

en attendant la sortie du film en DVD et Blu-Ray

Avec la sortie en DVD et Blu-Ray de Riddick le 14 janvier prochain aux États-Unis (le film est d'ailleurs déjà disponible chez eux en VoD), Les studios Universal ont publiés sur internet les 10 premières minutes du film histoire de vous donner envie de voir la suite en l'achetant. Le film a gagné pas loin de $100 millions, vous pouvez voir l'extrait de ces dix premières minutes de Riddick ci-dessous et vous faire votre propre idée sur le film.

Cette saga impressionnante à vu le jour en 2000 grâce à l'un des meilleurs films de science-fiction de cette période : Pitch Black. En 2004, Vin Diesel reprit son rôle de Riddick l'anti-héros dans Les Chroniques de Riddick aux côtés de David Twohy, les scénariste et réalisateur. Cet ancien prisonnier recherché par tous les chasseurs de primes de la galaxie à fait bien du chemin pour arriver jusqu'à nous.

Laissé pour mort sur une planète sans vie au soleil de plomb, Riddick va vite devoir se battre pour sa survie dans ce milieu hostile infesté de prédateurs extraterrestres encore plus dangereux que tous ceux qu'il a déjà pu rencontrer. Son seul moyen de s'en sortir est d'activer une balise de détresse pour avertir les chasseurs de primes que leur proie (lui) se trouve sur cette planète. La suite est à découvrir dans la vidéo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !