Le trône de fer emprunte la route royale

Un nouveau chapitre disponible...

Après Les bannières se ressemblent, Feu et glace et La garde royale, le cycle de La route royale pour Le trône de fer JCE se dote d'un nouveau chapitre : Le cor de l'éveil.

À la vesprée, lorsque le soleil se couchera et que nous serons face à la nuit qui se regroupe, vous prononcerez vos vœux. Dès lors, vous serez des Frères Jurés de la Garde de Nuit. Vos crimes seront oubliés, vos dettes pardonnées. Pour que, vous aussi, vous puissiez oublier vos allégeances passées, mettre de côté vos rancœurs et oublier vos anciennes amours comme les anciens torts qui vous ont été causés. Voici votre nouveau départ.

Comme d'habitude, ce chapitre comprend soixante cartes (trois exemplaires de vingt cartes différentes), soit les cartes 61-80 du cycle La Route Royale. Cette extension revisite la Garde de Nuit, les Sauvageons et les intrigues et menaces du Nord. Onze cartes (chacune en trois exemplaires) soutiennent les thèmes Garde de Nuit et Sauvageon, ainsi que d’autre dynamiques organisées autour de l’agenda Le Nord. On notera également la présence de Trahison au Mur, un complot qui modifie les règles de construction de deck en permettant d’inclure une carte complot supplémentaire dans le deck.

Le Cor de l'Eveil est vendu 14€95. Il est actuellement en précommande avant une sortie imminente.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !