Une nouvelle extension pour Dungeon Fighter

Feu à volonté...

Sorti l'an passé, Dungeon Fighter est un jeu coopératif dans lequel els joueurs sont invités à explorer un donjon et à faire face aux hordes de monstres qui infestent ses salles. En cette fin d'année 2013, une extension sort pour renouveller le jeu : Feu à volonté.

Vous avez écumé les doigts dans le nez tous les donjons que vous avez pu croiser? Bravo ! Mais vos aventures ne faisaient que commencer. Le Roi vous envoie dans les profondeurs de la Montagne du Feu où se terre les dangers et les monstres les plus chauds bouillants du royaume… N’oubliez pas votre crème solaire et bon courage !

Feu à volonté contient de nouveaux monstres brûlants, une nouvelle héroïne qui aime jouer avec les allumettes, de nouveaux objets pour enflammer vos parties, les secrets de la magie du feu et un nouveau Boss de Fin explosif… Gagnez de l’expérience et apprenez des sorts surpuissants, jetez vos dé à travers le Cercle de Feu, faites-les rebondir par-dessus un mur de flamme, évitez les explosions et lancez de terribles boule de feu !​

Feu a volonté est disponible chez Iello. Il est vednu 17€90.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !