Superman a besoin d’un méchant ! Et Wonder Woman alors ?

Vin Diesel serait intéressé…

Cette semaine, les rumeurs sur le rôle titre se sont calmées (avec toujours un fort bruit autour du nom de Brendan Fraser) et c’est plutôt autour du rôle de Lex Luthor que la presse s’est intéressée. Plusieurs rencontres entre l’acteur Vin Diesel et le réalisateur McG auraient donné lieu à une rumeur selon laquelle l’acteur serait en cours de négociation avec la production du film.
Il est vrai que l’agenda de Diesel après xXx2 n’est pas très rempli et on finit par se demander si le rôle le plus charismatique du film ne pourrait pas lui aller comme un gang.
Pour Lois Lane, ça se joue toujours entre Selma Blair (Hellboy) et Drew Barrimore (Drôles de Dames) mais il faut savoir que la liste pourrait s’allonger avec Claire Forlani, Courtney Cox et Charisma Carpenter… De quoi bien rigoler encore quelques jours en somme.
En ce qui concerne un projet qui a fait date dans les annales des rumeurs, ils semblerait que Warner Bros dépoussière Wonder Woman et tente de faire revivre le projet. Joel Silver serait attaché au projet et en cours de recherche pour la préproduction.
Concernant les éventuelles superdames, on cite Sandra Bullock (qui est citée pour tous les nouveaux films qui sortent depuis deux ans sans en tourner aucun…) Ashley Scott (Asha dans Dark Angel) et Eliza Dushku (Faith dans Buffy).
Si ça tombe les filles des deux films seront des égéries buffy (Faith et Cordelia) et ça pourrait être sympa !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !