Le tryptique d'Amazing Spider-Man 2 dévoile ses ennemis

L'araignée continue de tisser sa toile

Tandis que le trailer du film est attendu pour jeudi prochain, le film de Marc Webb The Amazing Spider-Man 2 vient de dévoiler un beau poster façon tryptique que de nombreux fans américains ont déjà entrevus dans certains cinémas.

Cliquez sur l'image pour obtenir la version haute résolution

"On a toujours su que la plus importante bataille de Spider-Man est contre lui-même." Le synopsis du film est d'ailleurs assez clair à ce sujet : "La lutte entre les obligations de tous les jours de Peter Parker et les responsabilités extraordinaires de Spider-Man..." Mais dans Amazing Spider-Man 2, Peter Parker va découvrir qu'un plus grand conflit l'attend.

C'est cool d'être Spider-Man (Andrew Garfield). Pour Peter Parker il n'y a pas de meilleure sensation que de se balancer entre les buildings, d'être un héros et de passer du temps avec Gwen (Emma Stone). Mais être Spider-Man a un prix : seul Spider-Man peut protéger ses compatriotes New-Yorkais des ennemis qui menacent la ville. Avec l'émergence d'Electro (Jamie Foxx), Peter va devoir se battre contre bien plus fort que lui. Et comme son vieil ami Harry Osborn (Dane DeHaan) revient, Peter réalise que tous ses ennemis ont quelque chose en commun : OsCorp.

La suite en mai 2014.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !