Pandémie arrive sur Ipad

A vous de jouer... tout seul !...

Enorme succès sur le marché des jeux de plateau, Pandémie se décline sous toute sorte de formats. Nous vous parlions la semaine dernière d'un jeu de dé, voici aujourd'hui le jeu vidéo (enfin, aujourd'hui, plutôt depuis un mois).

Pandémie est donc disponible sur Ipad. Il reprend les buts et les mécaniques du jeu de Matt Leacock, qui ont su faires leurs preuves sur table. Pour mémoire, dans Pandémie, les joueurs vont incarner les membres très qualifiés d'équipes de luttes contre quatre maladies mortelles. Vous allez donc parcourir le monde pour stopper les épidémies et trouver les ressources dont vous aurez besoin pour découvrir les remèdes. Vous devez travailler ensemble pour éradiquer les maladies avant d'être submergé. Le temps presse, allez-vous trouver les remèdes à temps ? (Lire la critique du jeu)

Le jeu n'est disponible qu'en version anglaise, mais sans que cela ne soit vraiment génant pour jouer (surtout lorsque l'on connait le jeu de plateau). Il est vendu au prix de 5€99. Pour le télécharger, ça se passe PAR LA.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !