Un nouveau supplément pour Terra Incognita

Partez visiter l'Arabia Felix...

Le premier numéro du Mercure Celeste, une série de suppléments pour Terra Incognita : Voyages aux pays de nulle part, est disponible. Il est consacré à l'Arabia Felix.

Au nord-est, la Perse mystérieuse. À l’est, les Indes insondables. À l’ouest, l’Égypte millénaire. Au sud-ouest, la fantasmagorique Afrique noire via sa Corne et les Somalis. Quel que soit le type de contrées que vous souhaitez faire ensuite visiter à vos personnages, il est presque certain que celle-ci ne se trouve pas si loin de Felix Arabia, l’Arabie Heureuse, et de la cité d’Al Cibiad.

Mercure Céleste est un supplément de 32 pages qui se présente comme une revue spécialisée dans les voyages. Cette collection propose de décrire des lieux important de l'univers du jeu (ici l'Arabie Heureuse). Vous pourrez y trouver la description du pays ainsi qu'un scénario.

Ce premier numéro est écrit par Julien Clément (l'auteur du jeu). D'autres auteurs devraient se pencher sur les futures parutions.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !