La nouvelle série Walking Dead sera... une préquelle

Découvrez comment l'invasion a commencée

Si vous vous demandez quel sera le sujet de la seconde série TV sur Walking Dead, annoncée récemment par AMC, voici plus de détails.

La chaine AMC a tellement de succès avec les hordes de zombies qu'elle va ajouter une deuxième série sur les morts vivants à sa grille de programmes. Il s'avère que cette série TV va se dérouler avant (et ne sera donc pas en concurrence avec) les évènements de la série Walking Dead. De quoi ça va parler ?

Il y a de plus en plus de buzz sur une sorte de préquelle dérivée de la série qui pourrait parler des premier jours de l'épidémie et des efforts pour la contenir.

Pourquoi pas. La série actuelle Walking Dead a créé sa propre mythologie en alternant des morceaux choisis du comics et de nouvelles idées divergeantes. L'idée serait donc d'avoir une seconde série qui raconterait l'histoire de ce monde avant la domination des zombies, un monde beaucoup plus proche du nôtre.

On pourrait voir notre confort moderne disparaître petit à petit (où tout d'un coup), avoir des hopitaux surchargés de morts-vivants en devenir et voir des personnages disparaître à n'importe quel moment, ce qui pourrait faire une bonne série mélo-dramatique en complément de Walking Dead.

Le casting serait bien sûr différent, centré sur d'autres personnages, ce qui ouvre le champ des possibilités. La série pourrait voir le jour en 2015, pas avant, ce qui laisse encore une fois du temps pour élaborer quelque chose de bien foutu.

Alors, est-ce là la série spin-off que vous attendiez ou aviez-vous quelque chose d'autre en tête ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !