Jennifer Lawrence parle du premier mort de Mystique dans X-Men Days of Future Past

Où va se trouver mystique 10 ans après First Class ?

A la fin du dernier X-Men : Le commencement, Mystique (Jennifer Lawrence) s’est ralliée à Magneto, créant ainsi un futur pour la confrérie des mutants « mauvais ». Mais où donc sera Mystique au début du prochain X-Men: Days of Future Past ? Elle sera seule apparemment. C’est en tout cas ce qu’elle décrit dans ce morceau d’interview d’IGN à propos de son personnage.

« On retrouvera Raven (Mystique) séparée d’Eric et de Charles et elle sera un peu comme son propre agent. Sa mission sera d’essayer d’assassiner quelqu’un et ce sera son premier mort. Comme nous l’avons déjà vue dans le futur et que l’on sait ce qu’elle devient, ce sera un tournant dans sa vie. »

Voici l'extrait en question :

En dehors du fait que Jennifer Lawrence est très jolie dans son ensemble, que pensez-vous de cette déclaration à propos de Mystique ? Faut-il s'attendre à un personnage de grande ampleur dans le prochain X-Men: Days of Future Past ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !