Tim Burton pense à un Beetlejuice 2

Mais encore aucune info sur le synopsis de cette suite

Ce fût en 2011 que la Warner s'est intéressée au développement d'une suite à la comédie de Tim Burton de 1988, Beetlejuice. Peu après, la firme a confirmée que l'acteur principal Michael Keaton était envisagé pour reprendre son rôle. Aujourd'hui, c'est un scoop du site Schmoes Know publié cette semaine qui fait avancer les choses en dévoilant que Burton a reçu une offre pour réaliser le film.

Alors que le film original a donné naissance à un dessin animé du même nom (mais un peu moins connu), une bande annonce de la suite était prévue pour être sortie dans la fin des années 90 et qui mettrait en avant le titre "Beetlejuice Goes Hawaiian", comprenez "Beetlejuice part à Hawaï". Burton avait prévu de revenir en tant que réalisateur, mais le projet n'a pas dépassé la phase de développement du script initial. On ne sait toujours pas si le scénario de David Katzenberg et Seth Grahame-Smith aura une quelconque relation avec ce concept original, mais les commentaires passés de Tim Burton à ce sujet tendent à penser qu'il n'en sera rien. Il faut donc s'attendre à un autre concept pour cette future suite.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !