La bande annonce "honnête" de Walking Dead

Le gang Screen Junkies a encore frappé

La série TV The Walking Dead, issue de la BD, met en scène un groupe hétéroclite de survivants face à des zombies toujours plus affamés. La série est bien côtée et très suivie par des millions de fans mais si on y regarde de plus près, il faut avouer que certains points ne collent pas.

Avec la saison 4 de Walking Dead qui commence à passer sur la chaîne AMC, les gars de Screen Junkies en ont profité pour réaliser leur "Honest Trailer" de Walking Dead.

Le principe : trouver ce qui cloche dans la série, les incohérences, les actions stupides et tout réunir dans une bande annonce honnête qui va vous prouver en images que cela reste une série dramatique surnaturelle loin de la réalité.

Les images et critiques de la série couvrent les 3 saisons passées et contiennent de nombreux SPOILERS. Regarder cette vidéo vous exposera à ces spoilers et pourrait vous gâcher la série si vous n'avez pas vu toute la saison 3.

Qu'est-ce qui vous parait le plus flagrant et le plus honnête dans cette bande annonce ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !