PIFFF 2013 : les premiers films de la sélection !

Carrie, Les Sorcières de Zugarramurdi, Byzantium et d'autres gourmandises...

Paris Ciné Fantastique vient d'annoncer les premiers titres de la programmation tant attendue de l’édition 2013 du PIFFF.

Du 19 au 24 novembre prochains, toujours au Gaumont Opéra Capucines (2, boulevard des Capucines, 75009 Paris), les cinéphages pourront se délecter des productions les plus stimulantes du moment ainsi que de plusieurs films de rétrospectives présentés dans des conditions optimales.

Parmis les évènements de cette 3e édition : une nuit spéciale consacré au maître de l'horreur Stephen King !

Les premiers titres annoncés sont donc  : Carrie, la revanche de Kimberly Peirce, Les Sorcières de Zugarramurdi d’Álex De La Iglesia, L’Étrange couleur des larmes de ton corps de Hélène Cattet & Bruno Forzani, Byzantium de Neil Jordan, Real de Kiyoshi Kurosawa, Odd Thomas de Stephen Sommers, Cheap Thrills de E.L. Katz, H.K. Forbidden Super Hero de Yuichi Fukuda, Animals de Marçal Forés ou encore le documentaire Du sang sur la neige de Julien Dunand et Gildas Houdebine.

Bref déjà tu très bon et la suite du programme devrait arrivé dans les jours à venir !

> voir le site du Pifff

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !