L'équipe de Taken se retrouve

Une nouvelle mini série nait...

Steven Spielberg, Les Bohem et DreamWorks Television, l'équipe créative derrière Taken, la minisérie ayant décrochée l'Emmy Award cette année, ont annoncé leur prochaine collaboration sur une trilogie appellée Nine Lives, qui sera diffusée sur SciFi Channel. Reconnue comme "la première vraie trilogie pour une minisérie", Nine Lives sera conçu, écrit et produit par trois groupes différents. La saga d'amour, de mort et d'aù-delà sera entièrement écrite par Bohem, le scénariste de Taken, qui sera aussi producteur exécutif avec Spielberg et Dreamworks. Le projet est prévu pour sortir en 2005.
"Steven nous a rejoint en accueillant cette seconde opportunité d'être associé avec Sci Fi Channel en amenant un programme innovant à la télévision," déclarent Darryl Frank et Justin Falvey, de Dreamworks Television. "Taken était très enrichissant à différents niveaux, et avec Les Bohem de retour à la direction, nous n'avons aucun doute sur le fait que Nine Lives sera aussi enrichissant pour tous".
Dans la continuité du succès des miniséries telles que Taken, Dune et les Enfants de Dune, SCI FI a fait de nombreux deals avec des grands réalisateurs tels que Martin Scorcese, Bryan Singer, Dean Devlin et Gale Anne Hurd. Une nouvelle version de 4h de la série classique "BattleStar Galactica" est prévue pour sortir en décembre de cette année, et ce n'est que le début...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !