Dracula Jonathan Rhys Meyers plus sexy que jamais

Le spot promotionnel de la série par Sky

La chaîne Sky Living vient tout juste de publier un nouveau spot promotionnel — sexy et très stylisé — pour sa prochaine série dramatique Dracula.

Dracula — joué par le Jonathan Rhys Meyers des Tudors — avance doucement dans une rue Londonienne sombre, sale et grise, transpirant de sensualité comme lui seul sait le faire. La seule tache de couleur de cette pub est Mina Murray (Jessica de Gouw) qui se détache du décor par une robe bleu sexy (même si on peut douter de son exactitude historique).

Meyers est le personnage principal de cette série de 10 épisodes sur Dracula, produite par NBC et Sky Living. Magistral dans son rôle du roi Henri VIII dans les Tudors, on ne peut que saliver à l'idée de le voir interpréter ce personnage mythique du conte Dracula, monstre sacré du cinéma.

Pour rappel, voici le synopsis de la série:

''Dracula (Meyers) arrive à Londres en tant qu'entrepreneur Américain souhaitant apporter la science moderne à cette société Victorienne. En réalité, il espère prendre sa revanche sur les gens qui ont ruiné sa vie des siècles plus tôt mais tombe éperdument amoureux d'une femme qui semble être la réincarnation de son épouse décédée.''

Regardez cette bande annonce et dites-nous si ce nouveau Dracula est une série qui vous intéresse.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !