Perdus dans l’espace mais plus pour longtemps !

Une nouvelle série et une sortie en DVD.

Perdus dans l’espace, cela nous évoque un film mi-figue mi-raisin issu d’une série culte des années 60. Une annonce officielle paraîtra dans quelques heures dans la version papier de Variety, la famille Robinson reprend du service pour au moins une saison dans une version moderne de la série.
C’est le réseau Warner Bros qui va se charger de la production et de la diffusion probablement à partir de janvier prochain. John Woo a été contacté pour s’occuper de cette adaptation (il réalisera quelques épisodes et devrait gérer la cohésion de l’ensemble) et Doug Petrie (Buffy) devrait assurer l’écriture principale au moins pour la première saison (seule programmée pour l’instant).
Contrairement au film, la série reprendra une trame beaucoup plus familiale (comme l’originale) et ne fera pas l’étalage d’effets spéciaux même si les robots et les extraterrestres seront de la partie.
Pour les fans inconditionnels de la première version, sachez qu’un DVD va sortir en janvier aux USA, aucune information sur une sortie zone 2. 8 Dvds sont prévu et ils regroupent tous les épisodes de la première saison.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !