Megaman : le film

Konami et Warner en discutent actuellement

Vous ne vous souvenez pas de Megaman ? C’est peut-être que vous êtes trop jeune ou que vous ne vous êtes jamais intéressé au jeu vidéo. Le concept ? Un jeu de plateforme dans lequel un héros assure la survie de la terre en l’empêchant d’être attaqué par de grands méchants. Sur plus de dix ans, 10 adaptations de ce jeu sont sorties après le hit que cela a été pour le lancement de la Gameboy de Nintendo.
Alors il est naturel que pour l’anniversaire (2004) sorte une version spéciale regroupant tous les titres… mais Konami ne souhaite pas en rester là et est actuellement en cours de négociation des droits ciné de ce titre.
Le studio de production Warner aurait demandé aux responsables de Konami une liste de réalisateurs qui les intéresseraient potentiellement si le projet se faisait. La liste est revenue vierge à l’exception d’un nom : Night M. Shyamalan. Aussi étrange que puisse paraître ce choix, le studio tente actuellement de contacter le réalisateur (plutôt indépendant dans ses projets) et cela pourrait donner naissance à une œuvre particulièrement originale.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !