Rumeur du jour : Les parents de John Connor seraient de retour dans Terminator 5

Sarah Connor et Kyle Reese peuvent-ils vraiment jouer leurs rôles dans T5 ?

« Pas de destin mais ce que nous faisons »

C’est ce que nous explique Sarah Connor dans Terminator, et pourtant, les dernières rumeurs du casting de Terminator 5 sont surprenantes.

On sait déjà que Terminator 5 (et ses suites potentielles) seront une sorte de reboot de la franchise. Malgré ça, la rumeur suggère que Linda Hamilton (Sarah Connor) et Michael Biehn (Kyle Reese) reviennent en personne dans la saga.

Il est encore un peu difficile de savoir comment ça pourrait fonctionner. Ils sont assurément trop vieux tous les deux pour reprendre leurs rôles d’origine. Vraiment ? On pourrait supposer que, dans un futur alternatif, Sarah et Kyle ont tous deux échappés aux attaques de Skynet et continuent de se battre contre les machines aux côtés de leurs fils.

Le problème est qu’Arnold Schwarzenegger a aussi insisté pour faire son come-back. Et si ça se concrétise, ça remettra en question tous nos paris sur le futur, les rumeurs et les prévisions.

Alors, qu’est-ce qui serait le mieux pour la franchise ? Voir le retour de Sarah Connor et Kyle Reese ou de faire table rase du passé et de recommencer à zéro ?

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !