PIFFF 2013, une nuit Quartier Interdit et une affiche

Le fantastique Pifff perdure à hanter Paris

Après avoir exploré l'univers macabre et white trash de Rob Zombie durant une nuit de folie en juin dernier, l'équipe du PIFFF vous propose une nouvelle virée en enfer avec la nuit Quartier Interdit, dédiée au sulfureux cinéma d'exploitation.

Le samedi 28 septembre prochain à partir de 21H30, toujours au Gaumont Opéra Capucines (2, boulevard des Capucines, 75009 Paris), (re)vivez les grandes heures des cinémas de quartier avec une programmation pleine de bruit et de fureur !

Au menu des hostilités, l'avant-première de Machete Kills de Robert Rodriguez, suivie de L'enfer des zombies de Lucio Fulci, Baby Cart : l'enfant massacre de Kenji Misumi et Vigilante de William Lustig. Des surprises sont évidemment à prévoir ! Les places sont en ventes au Gaumont Opéra Capucines ou sur leur site web.

En parallèle, Le Pifff dévoile aussi l'affiche de la troisième édition du Paris International Fantastic Film Festival 2013, une affiche signée Gary Jamroz-Palma (les couvertures françaises des romans de la saga Le Trône de fer, c'est lui !).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !