Ben Affleck dans Man of Steel 2

le studio Warner annonce le futur justicier de Gotham

Dix ans après Daredevil, l'acteur/réalisateur Ben Affleck va une nouvelle fois jouer les justiciers. En effet, le studio de la Warner Bros vient d'officaliser ce dernier dans le rôle de Batman pour jouer dans la suite de Man of Steel et prendre ainsi la relève Christian Bale. La sortie  est dores et déjà fixée au 17 juillet 2015.  Zack Snyder a communiqué que " Ben Affleck offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry Cavill. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'une personne plus âgé et plus avisé que Clark Kent, il porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, mais conserve aussi le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne."

le Président de Warner Greg Silverman, a déclaré : « Sa remarquable carrière témoigne de son talent et nous avons la certitude que lui et Zack apporteront une nouvelle dimension à la dualité de ce personnage ». Si Ben Affleck est pour le moment le seul membre de « l’équipe Batman » connu, Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane ont déjà confirmé reprendre leurs rôles respectifs.

Pour la petite anecdote, Ben Affleck avait aussi porté le costume de Superman dans le très bon Hollywoodland d'Allen Coulter


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !