Snowpiercer, Le Transperceneige à la 19e édition de L'ETRANGE FESTIVAL

Découvrez le film de Bong Joon-Ho en avant-première

Attention grande et bonne nouvelle du jour, Snowpiercer, Le Transperceneige de Bong Joon-Ho sera diffusé en avant-première et en sa présence à la 19e édition de L'ETRANGE FESTIVAL qui aura lieu du 5 au 15 septembre au Forum des Images de Paris.

Après l’échec d’une expérience pour lutter contre le réchauffement climatique, le monde se trouve plongé dans une nouvelle ère glaciaire. Les seuls survivants de la planète sont les habitants du Transperceneige, un train qui voyage autour de la terre, propulsé par un moteur à mouvement perpétuel. Un système de castes règne au sein du train, mais la révolte gronde. Doux euphémisme que de dire à quel point l’adaptation de la célèbre bande dessinée post-apocalyptique de Rochette et Lob, par l’un des chefs de file du cinéma sud-coréen, est attendue par les fans du monde entier.

Co-adaptateur du scénario avec  Park Chan-Wook (également producteur du film), le réalisateur de The host, Memories of murder et Mother a bénéficié d’un budget de plus de 40 millions de dollars (l’un des plus chers de l’histoire du cinéma coréen) pour ce film de science-fiction très attendu.

Rendez-vous donc le 8 septembre...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !