Le Salon Fantastique change de lieu

Même date, endroit différent...

Les dates et le lieu étaient posés : le Salon Fantastique devait revenir du 1er au 3 novembre sur les Champs Elysées. Mais la mairie de Paris n'a pas renouvellé l'autorisation, obligeant le salon à changer de lieu. Il aura donc lieu dans une partie du Grand Hall A de l'Espace Champerret, sur environ 2000 m². La bonne nouvelle, c'est que la surface sera deux fois et demi plus grande.

Pour rappel, la première édition avait attiré plus de 7000 personnes autour de la littérature fantastique, des jeux de société, du jeu de rôle, du Grandeur-Nature, de la reconstitution historique, du cinéma, etc.

A priori, la Soirée Fantastique avec bars à thèmes, tavernes, conférences, une douzaine d'alcôves avec des animations fantastiques, cabaret steam-punk, dance floor, présentations de nouveaux produits et sorties et goodies geeks, initialement proposée le jeudi 31 octobre, ne pourra avoir lieu.

Plus d'informations sur le site officiel de l'évènement.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !