Un premier supplément pour Black Crusade

Sortirez-vous des griffes de la corruption ?...

Le premier supplément pour le jeu de rôle Black Crusade, le quatrième jeu de la gamme Warhammer 40 000, se nomme Les griffes de la corruption, est actuellement en précommande sur le site de Edge.

Les Griffes de la Corruption est une campagne en trois chapitres. Elle fait voyager les Hérétiques des profondeurs tourbillonnantes du vortex Hurlant aux confins du secteur Calixis, en passant par la Pénitence de Saint Annard, un monde pénitentiaire impérial desséché et battu par les vents.

Les deux premiers chapitres sont plutôt conçus pour les Hérétiques qui s’intéressent au savoir et à la diplomatie (comme les Apostats et les Hereteks) et triompher des défis qu’ils recèlent nécessite un peu de réflexion. Mais n’ayez aucune crainte, les personnages portés sur le combat auront l’occasion d’accomplir leur sanglante besogne. Le troisième chapitre met pour sa part le groupe aux prises avec un adversaire aussi impitoyable qu’implacable et inclut un nombre nettement plus important d’affrontements, ce qui fournira une occasion de briller aux Renégats, Champions et Sorciers. Cependant, il se pourrait bien que ce soit l’intelligence et la créativité qui finissent par donner aux PJ la clé de la victoire.

Le livre sera édité au format A4 couleur, couverture rigide, et coutera 39€95.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !