Arsène Lupin débarque chez les XII Singes

Un nouveau clé en main dans le catalogue de l'éditeur...

Après 2012 : Extinction, Asgard, le crépuscule des dieux, Solipcity et Le roi des gobelins, la collection Clé en Main accueille un cinquième ouvrage : L'aventure perdue d'Arsène Lupin.

« C’est le plus grand des voleurs, Oui, mais c’est un gentleman. Il s’empare de vos valeurs sans vous menacer d’une arme. Quand il détrousse une femme, il lui fait porter des fleurs. »

Tout le monde connaît la chanson, mais qui peut prétendre connaître, vraiment, Arsène Lupin ? Qui d’autres que ceux qui l’aidèrent à mettre la main sur le mystérieux Veau d’Or des Écritures ? Longtemps le récit de cette aventure fut considéré comme perdu à tout jamais. Certains prétendaient même qu’il s’agissait d’une fable, d’un canular. Mais voilà, cette histoire est maintenant publiée. Elle n’attend que vous.

Et pour ceux qui se poseraient la question, l'éditeur précise que "Il y a un poil de fantastique dans notre Lupin, dont la portée (de rien à tout) est laissé à l'appréciation du MJ".

L'aventure perdue d'Arsène Lupin est écrit par Laurent Devernay. Il est édité au format A5, et contient un fascicule contenant l'aventure et les règles du jeu ainsi que des personnages prétirés et des aides de jeux. Il est vendu au prix de 29€90.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !