Street Fighter II sans Jean-Claude !

Guile, Bison, Chun-Li, Ryu et les autres de retour ?

Un autre film basé sur Street Fighter verra le jour, mais ni Jean-Claude Van Damme, ni Kylie Minogue ne seront de la fête ! Le film, de nouveau basé sur le jeu vidéo populaire - sera produit par Hyde Park Entertainment et Capcom Ltd.
Justin Marks aurait fini d’écrire le gros de l’histoire et devrait produire le film conjointement avec Hyde Park Entertainment et Capcom Ltd.
Ce nouveau ‘combat de rue’ devrait se centrer avant tout sur la demoiselles la plus populaire du jeu : Chun-Li, mais la trame exacte de l’intrigue serait gardée sous enveloppe parait-il ^^
Hyde Park et Capcom vise l’année 2008 pour sortir le film en salle, afin de correspondre au 20ème anniversaire du jeu. Hado-ken !!!!!

Kylie Minogue était la belle Cammy dans ce nanar de 1994

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Le troisième supplément pour Z-Corps disponible : Mort à Denver... | Actualité | SciFi-Universe

Le troisième supplément pour Z-Corps disponible

Mort à Denver...

Le troisième supplément pour le jeu de rôle Z-corps est disponible. Il s'appelle Dead in Denver.

Dead in Denver, troisième supplément pour Z-Corps, traite des événements des semaines dix et onze.

La première partie du supplément concerne la semaine dix. Vous y trouverez également une présentation détaillée de la ville de Denver et de ses habitants, des factions en présence, Hostiles ou survivants, deux nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, de nouveaux types d'Hostiles et une approche pour faire basculer vos PJ survivants en mode Z-Corps.

Le scénario Afterlight, jouable en mode Z-Corps mais adaptable en mode Survivant, introduira enfin vos joueurs dans les débuts de la campagne, en semaine onze. Ils évolueront alors enfin au cœur même du complot.

Dead in Denver est un livre format A4 (couverture souple) de 88 pages. Il est vendu 24€.

 

Voulez-vous en savoir plus ?

Le site officiel du Septième Cercle

La critique du jeu

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !