Jurassic Park 4 pourrait arriver plus tôt qu'on le croit

Un poster dans un salon nous révèle une grande avancée des dinosaures

Bonne nouvelle pour les fans de dinosaures : Jurassic Park 4 n'est pas (encore) mort.

En début d'année, après des années de spéculations et le sentiments que tout était prêt, nous avions eu une date de sortie pour le prochain Jurassic Park. Puis, quelques mois après, tous nos espoirs de voir le film en 2014 se sont fait détruire comme une Jeep sous une patte de T-Rex, quand divers problèmes (notamment budgétaires) ont mis le film en attente jusqu'à nouvel ordre. L'ancienne date de sortie était prévue pour le 13 juin, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour faire un bon film. Aujourd'hui, il semblerait que l'attente est terminée vu que le film a de nouveau une date, enfin une année, de sortie.

L'image ci-dessus vient du salon Licensing Expo 2013 qui s'est tenu cette semaine à Las Vegas. Il y a aussi quelques rumeurs qui disent que le film serait tourné en 3D (et non pas converti en post-production), mais ça n'a pas encore été confirmé par le studio.

Donc il semblerait qu'Universal soit assez confiant dans le développement du film pour afficher fièrement cette bannière dans un salon, même si aucune date précise et définitive n'a encore été dévoilée. On peut imaginer que le film sortira en été 2015, ce qui veut dire que vous pourriez voir un autre Jurassic Park dans 2 ans à quelques mois près.

Alors, pensez-vous que ça va vraiment se produire maintenant ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !