Prometheus 2 avance et a trouvé son scénariste

Ridley Scott sera aussi aux commandes

Prometheus de Ridley Scott est sorti l'année dernière, et la Fox et Scott Fee Productions sont en train d'avancer sur la suite, qui pourrait bien s'appeler Prometheus 2 si aucun meilleur titre ne vient le remplacer. Pour cela, ils ont embauché le scénariste de Transcendence Jack Paglen pour écrire le scénario.

Comme certains le savent probablement déjà, Transcendence sera le premier film réalisé par Wally Pfister, le directeur de la photographie de Christopher Nolan avec qui il a gagné un Oscar. Transcendence est un film de science-fiction avec Johnny Depp, Paul Bettany, Rebecca Hall, Kate Mara et Morgan Freeman, et racontera comment un scientifique arrive à uploader son cerveau dans une machine pour créer la première machine pensante. Tout ça pour dire que c'est un bon début de carrière pour le relativement jeune Jack Paglen.

Les rumeurs autour de Paglen ont tournées pendant un moment, et Ridley Scott a décidé d'accepter de prendre en charge la réalisation de cette suite, les négociations sont actuellement en cours.

Tandis que le Prometheus original était une préquelle au classique de la science-fiction Alien, sa suite sera probablement la suite des évènements du Prometheus qui s'écartera des connections avec la saga Alien.

Prometheus a rapporté 403 millions de dollars dans le monde avec un budget de production de 130 millions de dollars et il semblerait que Noomi Rapace et Michael Fassbender vont reprendre leurs rôles respectifs du Dr Elizabeth Shan et de l'androïde David dans ce Prometheus 2, même si ce n'est pas encore confirmé.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !