Une nouvelle extension pour Warhammer Invasion

A mon signal, déchaînez les enfers...

Le jeu de carte évolutif Warhammer Invasion va avoir une nouvelle extension "de luxe" : Cataclysme. En plus d'un nouveau set de carte, elle présente les règles permettant à trois ou quatre joueurs de s'affronter simultanément en bataille.

Les règles multijoueurs de Cataclysme s'appuient sur les règles normales de construction, de quête et de batailles de Warhammer Invasion. Elles retranscrivent l'instabilité des batailles entre les six races principales du Vieux Monde, grâce à l’utilisation des pions de Domination qui permettent de représenter les efforts de chaque race pour soumettre ses ennemis et asseoir sa suprématie.

Chaque joueur débute avec trois pions de Domination sur sa capitale et peut en obtenir d'autres en attaquant et en contrôlant les nouvelles cartes de Piliers de Pouvoir. Pour obtenir le contrôle d'un Pilier, ils devront d'abord l'attaquer, puis être capable de défendre ces Piliers. Mais se battre pour contrôler les Piliers ne doit pas faire oublier sa capitale, car il reste possible de perdre des points de domination (quand une zone est en flame, quand le deck est épuisé, etc.).

Plus de détails et de renseignements sur ces nouvelles règles sur le site de Edge.

Cataclysme est vendu 29€95. Il est actuellement en précommande, et sera bientôt disponible.

 

Voulez-vous en savoir plus ?

La critique de Warhammer Invasion

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !