Exclu : La série Wakfu, c’est fini !

Mieux que Capri !

Jusqu’ici en suspens, l’avenir de la série d’animation sur France Télévision signée Ankama est scellé : il n’y aura pas de troisième saison de Wakfu. Basé sur l’univers du jeu vidéo éponyme, le programme permettait de suivre le destin de plusieurs personnages au sein de différentes aventures au sein du monde magique des Douze. L’information nous a été confirmée par France Télévision, dans une interview que vous pourrez lire demain sur SciFi-Universe. La raison est simple : en dépit d’audiences plutôt bonnes, la série coûte trop chère à produire, et dans un contexte où le groupe audiovisuel public doit faire des économies…

Mais tout ne s’arrête pas d’un coup pour Wakfu. Selon nos informations, d’ici la fin de l’année, Ankama diffusera trois épisodes de 45 minutes afin de terminer le scénario débuté au sein de la série, toujours dans la case « Ludo » de France 3, diffusée chaque mercredi et samedi matin par la chaîne du service public.

Rappelons toutefois pour les fans des univers Ankama, qu’ils peuvent retrouver régulièrement la nouvelle série Dofus dans la même case jeunesse.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !