Anima Beyond Fantasy : vers une nouvelle édition

Nouveau format, nouveau matériel...

Edge a officialité la nouvelle et a donné plus de précision : le jeu de rôle Anima : Beyond Fantasy va connaître une nouvelle édition.

"Grâce aux retours de la communauté des joueurs, Anima Studio a concocté une refonte des éléments fondamentaux de son système, visant une plus grande accessibilité sans nuire à l’immense liberté de création si spécifique à ce jeu.

Un système de combat unifié, des sortilèges répartis en quatre degrés de puissance clairs, des compétences plus simples à gérer et une plus grande versatilité des personnages dans les domaines athlétiques, intellectuels ou mondains, sans oublier la nouvelle couverture sont les plus gros changements de cette édition revisitée, qui profite en outre des premiers retours sur la version originale et d’un nouvel index qui facilitera grandement les choses pour les nouveaux Meneurs."

Cette nouvelle édition va être divisée entre un livre de base (Core Exxet) et un Kit du meneur de jeu. Ce dernier comprendra notamment un nouvel écran de jeu (quatre volet), des règles additionnelles (avec de nouveaux avantages ou de nouvelles manoeuvres de combat, ainsi qu’une nouvelle méthode de génération de caractéristiques), vingt personnages prêt-à-jouer et une aventure (L’Ombre dans les Rêves, conçue "pour des joueurs expérimentés tout autant que pour ceux qui pénètrent le monde de Gaïa pour la première fois").

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !