Regardez les 3 premières minutes de la mini-série In The Flesh

Ou comment réhabiliter les anciens zombies

Pour combler le trou béant laissé par Walking Dead en matière de zombies cet été à la télévision américaine, la BBC America diffusera les 3 épisodes de la mini-série ultraconceptuelle In the Flesh. Nous vous proposons donc de regarder les 3 premières minutes de la série pour vous en faire une idée.

La série se positionne après une pandémie et se déroule dans un monde où les zombies ont été guéris et où ils commencent à être réintroduits dans la société. C'est une étrange promesse, c'est vrai, et on imagine difficilement comment les gens vont pouvoir cottoyer des personnes ex-zombies qui ne souhaitaient qu'une chose auparavant : leur bouffer le cerveau.

Mais voilà, la série est très conceptuelle et va nous proposer cette situation de cohabitation inédite entre humains normaux et humains zombifiés et guerris mais portant encore des séquelles de leur lourd passé. Sans vous gacher les images de ces 3 minutes, attendez vous à une introduction d'ouverture est très étrange pour ce qui pourrait être l'une des séries les plus intelligentes de l'année.

La série anglaise a déjà été diffusée sur la BBC et sera sur la BBC America dès le 6 juin. Sachez que la BBC anglaise a déjà commandé une saison 2, ce qui promet de nouvelles situations prometteuses.

Pour avoir une idée de l'ambiance globale des épisodes, voici le trailer officiel de présentation de la série qui, comme je vous l'ai dit, est très spéciale, "so british" diront certains.

Alors, prêt à accueillir ou à travailler avec des zombies ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !