Le trailer de Age of Dinosaurs

Le nouveau nanar de The Asylum

The Asylum continue dans sa démarche de mettre sur le marché le plus de mockbusters possible, faisant le bonheur de chaînes comme Syfy qui ont fait de ce type de métrages fauchés l'ordinaire de leurs samedi soirs. Ici, c'est Jurassic Park qui est récupéré. Mieux vaut tard que jamais. Ou pas.

C'est Joseph J. Lawson qui s'est collé à la réa. Le mec est un spécialiste des FXs. Il a d'ailleurs principalement travaillé pour The Asylum. On lui doit ainsi le bateau en mousse de Titanic II, les zombies d'Abraham Lincoln vs. Zombies et de Zombie Apocalypse, le requin bicéphale de 2-Headed Shark Attack, le pistou géant de Basilisk, le croco glouton de Lake Placid 2, les chieuses tueuses de Bats 2, les monstres en crise d'éléphantiasis de la compagnie (mega shark, mega python, crocosaurus et autres Gatoroïd). Et j'en passe... Cet Age of the Dinosaurs est sa troisième réalisation, après le rigolo Nazis at the Center of the Earth et son désopilant überadolf (la critique ici) et une Légende des mondes nettement moins réjouissante.

Age of Dinosaurs ne devrait pas tarder à arriver sur Syfy France. Alors, soyez vigilants! Sauf si vous avez quelque chose d'intéressant à faire.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !