Intrigues à Venise fait son retour

Cherchez votre partenaire...

Les plus jeunes ne connaîtront probablement pas (ou alors que de nom), mais Intrigues à Venise est un jeu qui aura réussi à marquer la mémoire collective. Commercialisé par MB, vendu en hypermarchés, ce jeu faisait réellement figure d'OVNI à côté des traditionnels Monopoly, Pictionnary ou La Bonne Paye. Possédant une ambiance bien particulière, des enjeux intéressants et des mécaniques complètes, il avait finalement tout ce que l'on peut aujourd'hui trouver dans les jeux de plateau vendus en magasins spécialisés. Souvenez vous...

Aujourd'hui devenu introuvable (sauf sur le marché de l'occasion), Intrigues à Venise s'apprète à revenir sur les étals. Finis la vente en supermarché, c'est désormais sous la bannière de Iello que va se faire cette réédition. L'occasion pour les joueurs de la première heure de retrouver les sensations d'antant, et pour tous les néophytes de découvrir ce jeu en tout point intéressant.

Question nouveautés, il s'agira d'avantage d'un lifting que d'une refonte. Intrigues à Venise fonctionnera de la même manière, à la différene près que le rôle de l'Ambassadeur pourra cette fois être joué (ce qui permettra de jouer à cinq joueurs). Le jeu devrait sortir pour la rentrée 2013.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !