Preview du look de McAvoy en Professeur Xavier des années 70

Il n'y a qu'une chose à dire : Peace Men !

On se demandait comment Bryan Singer allait imaginer James McAvoy en tant que Professeur Xavier dans les années 70 et maintenant on le sait. Le professeur Xavier sera une sorte de hippie.

Le prochain film de Bryan Singer, Days of Future Past va amener l'action dans les années 1970 (et aussi dans le temps présent), et Xavier aura une sale allure dans sa chaise roulante reconnaissable entre toutes. Singer souligne même la photo du simple commentaire "Serpico", comme ce policier new-yorkais des années 1970 qui refusa la corruption de ses pairs et qui s'habille en civil pour se fondre dans la foule.

Le scénario du comics qui inspire le film est l'une des meilleures histoires, et la plus dense, de l'univers des X-Men. Ce sera intéressant de voir comment Singer monte tout ensemble et réconcilie l'ancien et le nouveau casting du film (qui est très impressionnant). Et pour Xavier ? On est impatients de le voir porter ces vêtements grunge et atteindre un niveau encore inattendu en chemises à fleurs.

Alors, que pensez vous de son style 70's ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !