Une statue qui pourrait servir d'indice sur le design de Smaug le dragon de Bilbo le Hobbit

Le cinéma proche des productions de Peter Jackson change sa déco

Jusqu'à maintenant, les seules informations que nous avons sur l'apparence de Smaug, le dragon dans la trilogie du Hobbit de Peter Jackson, se résume à l'ombre de ses ailes, le gros plan sur sa pupille et son souffle de flammes incandescentes, mais rien sur sa forme générale. Voici une photo d'une statue érigée dans un des cinémas les plus connus de Wellington en Nouvelle-Zélande qui ressemble à quoi pourrait ressembler ce terrible animal.

C'est une magnifique pièce en provenance des studios et elle nous donne pas mal d'indices sur ce lézard géant que nous rencontrerons plus en détails dans le prochain Hobbit : La désolation de Smaug. Ce hall du Roxy Theater est en général réservé pour les statues des personnages des films de Peter Jackson comme Tintin, Gandalf ou Gollum. Doublé par Benedict Cumberbatch, le méchant de Star Trek Into Darkness, le féroce Smaug est l'une des créations les plus iconiques de l'univers de J.R.R. Tolkien et est chaudement attendu dans la suite du Hobbit sortant à Noël.

Jetez un coup d'oeil à cette statue mais ne vous en rapprochez pas trop... les dragons peuvent mordre !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !