Découvrez le teaser de la nouvelle série Helix, par le créateur de Battlestar Galactica

Ronald D. Moore remet en question l'avenir de l'humanité

La chaine SyFy vient de dévoiler un premier teaser de leur nouvelle série de Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica. Cette nouvelle série s'appellera Helix.

Helix est une série TV à l'ambiance proche de la Chose puisqu'elle suit une équipe d'une douzaine de scientifiques travaillant dans un grande station de recherche de l'Arctique. Les scientifiques tombent apparemment sur quelque chose qui peut potentiellement détruire le monde, ce qui va les amener à "se battre dans un terrifiant combat à mort qui sera la clé de la survie de l'humanité ou de sa destruction totale."

Le teaser nous mets dans l'ambiance, avec un lent travelling à travers les paysages enneigés qui dévoile la base de recherche. Le plan suivant nous montre l'intérieur du labo de recherche d'un blanc immaculé et très propre où un scientifique ote son masque pour révéler... Quelque chose de dégoutant coulant de son oreille.

Qu'est-ce que c'est que ce liquide noir ? On ne sait pas mais ça donne envie d'en savoir plus. En tout cas, ça nous fait penser à deux choses : les bestioles utilisées par Khan dans Star Trek II - La colère de Khan (qui rentraient dans l'oreille pour contrôler les corps infectés) et le liquide noir extraterrestre des X-Files (ainsi que l'épisode "Projet Arctique" de la première saison qui se passe dans une base dans l'Arctique).

La série est prévue pour un peu plus tard dans l'année. En attendant, voici le teaser.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !