Le créateur de Spartacus annonce une série inspirée d'Aliens

Ripley, tu as de la concurrence

Un projet de combat spatial contre des aliens mettant en scène une femme leader charismatique ? ça me dit quelque chose.

Le nom de Steven S. DeKnight devrait vous être familier si vous avez suivi la série Spartacus ou encore Buffy contre les vampires, Smallville, Angel ou Dollhouse. En effet il a écrit, réalisé, produit une partie des épisodes de ces séries, et c'est donc avec une certaine excitation qu'on a appris qu'il allait s'occuper d'une série dans le style Aliens sur une chaîne du câble américain.

Cette nouvelle série (en développement) est appelée Incursion et rendra hommage en quelque sorte à de nombreux précurseurs du genre et notamment Aliens, le retour.

D'après DeKnight "Personne ne sait mieux que James Cameron traiter les militaires du futur: Ses designs sont brillants et nous voulons vraiment les pousser au niveau supérieur."

La série puisera ses influences parmi des titres comme "Halo, Band of Brothers, [et] Black Hawk Down". Mais de quoi s'agit-il ? DeKnight la décrit comme "une série de guerre qui se trouve être déclenchée contre des ennemis extraterrestres sur d'autres planètes." Mais on ne parle pas d'extraterrestres à la Star Trek. DeKnight rectifie rapidement.

"Sans offense pour ceux qui font ça - Je sais exactement pourquoi ils le font - mais nos extraterrestres ne sont pas des humains avec des prothèses sur la tête. Ni avec un front ridé (DeKnight faisant référence aux klingons et autres races extraterrestres de Star Trek qui sont toutes humanoides pour des raison évidentes de coût)."

Et oui, son intention est d'avoir une femme leader. Mais plus que ça, la série aura un casting composé de nombreuses femmes. DeKngiht rajoute "Les hommes et les femmes servent dans le même bataillon". Donc c'est comme dans la réalité ? Ok pour nous. Y aura-t-il des similitudes entre Spartacus et Incursion ?

Je vais prendre la même approche qu'avec Spartacus, dans le sens où les relations entre personnes du même sexe seront complètement acceptées. Peu importe que vous soyiez homo, hétéro, bi ou autre - dans le futur, ça n'a aucune espèce d'importance et les gens ne font plus la différence.

DeKnight espère pouvoir aussi explorer les relations amoureuses multiples, comme la polygamie. Voici ce qu'il disait déjà lors de la Comic Con de l'année dernière.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !