Des photos fantastiques, la dernière mode des japonais

Harry Potter, Dragon Ball ou Street Fighter ? C'est au choix

Qu'est ce que les japonais peuvent bien faire pour s'amuser en dehors des cours ? Il semblerait qu'ils s'adonnent à la photo, mais pas n'importe laquelle. La photo artistique fantastique.

En effet, pour sortir de la morosité, rien n'est plus drôle que de recréer des scènes fantastiques avec un simple appareil photo, beaucoup d'imagination et une dose de talent. Nous avons donc d'un côté les filles qui jouent à imiter Dragon Ball et Street Fighter, grâce à des photos de Kamehameha et autres Hadouken. De l'autre, les garçons qui sont plutôt Harry Potter et reproduisent des scènes de matchs de Quidditch.

Ces photos sont réalisées sans trucages (enfin j'espère). Elles sont justes prises au bon moment. Avec beaucoup de synchronisation, en réalisant plusieurs essais et avec le matériel adéquat, tout le monde peut réaliser ce type de photo. Mais ce qui est intéressant c'est le phénomène de mode qui pousse ces jeunes gens à améliorer le réel par des clichés surnaturels.

Il semblerait que la guerre des sexes a commencé. Alors, prêt(e) à en faire autant ?

 

 

 

 

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !