L'affiche d'Elysium et 2 images de production dévoilées

De quoi patienter en attendant la bande annonce

L'affiche du prochain film de Neill Blomkamp (réalisateur de District 9) Elysium vient d'être dévoilée. Vous pouvez la voir ci-dessous.

Comme vous pouvez le constater, se trouve sur l'affiche l'adresse d'un site internet "ItsBetterUpThere" qui signifie "Il fait meilleur là haut". Il donne déjà une meilleure idée de l'ambiance pourrie qu'il doit régner sur Terre. Après Oblivion où la Terre a été dévastée, voici qu'Elysium en remet une couche.

Le synopsis du film

En l'an 2154, il existe deux classes d'hommes : les très riches qui vivent dans un station spatiale luxueuse, confortable et asseptisé appelée Elysium, et les autres qui vivent sur une Terre complètement ruinée et surpeuplée. La Secrétaire d'Etat Rhodes (Jodie Foster), un membre du gouvernement extrémiste, veut renforcer à tout prix les lois sur l'immigration et préserver le style de vie aisé des citoyens d'Elysium. Cela n'arrête pas les gens de la Terre de tenter d'y rentrer par tous les moyens à leur disposition. Le malheureux Max (Matt Damon), acculé au pied du mur,  accepte une mission impossible qui, si elle réussie pourrait lui sauver la vie et ramener l'équilibre dans ce monde bipolaire.

 

Vous pouvez voir sur ces deux images de production du film que Matt Damon aura le crane rasé et on peut donc en conclure que c'est bien lui qu'on voit de dos sur l'affiche du film. Une personne est en train de faire les réglages de son espèce de combinaison dont on ne connait pas encore le but. Peut-être qu'elle est faite pour aider Max à respirer l'air pur d'Elysium... Dans la seconde image on peut voir Alice Braga porter un enfant suivi d'une sorte de cyborg. Ils semblent sortir d'un hangar (056) et en tout cas, la porte a l'air cool.

Le film sortira le 14 Aout au cinéma et nous promet un casting plutôt sympathique avec Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley, Alice Braga et William Fichtner.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !