Rockne O'Bannon pourrait bien faire un film Farscape

Frell, ça c'est une bonne nouvelle !

Avec la folie autour de Kickstarter, le site de financement participatif aux projets dont Ulule est la copie française, le créateur de Farscape Rockne O'Bannon est revenu sur les chances de faire revivre ses personnages dans un film basé sur la franchise Farscape, même si cela fait des années que la série s'est arretée.

O'Bannon a vu le succès de Firefly de Joss Whedon qui a réussi à revenir à la vie plusieurs années après la fin de la série. Et même si Farscape s'est arrêtée il y a bien plus longtemps, O'Bannon croit qu'il reste quelques histoires à raconter dans cet univers atypique.

Il ajouta que la meilleure chance de la série serait de se rassembler autour d'un unique film plutôt que d'essayer de refaire une saison.

Voici ce qu'il a déclaré à SciFiNow :

"On a parlé d'un vrai film. Ce n'est pas complètement absurde. Firefly a trouvé un nouveau souffle en tant que Serenity (le film), donc c'est possible. Et on continue d'en discuter. J'adorerais faire revivre cet univers.


Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement revenir avec une série. Mais je suis en contact avec Brian Henson (le co-créateur)... et on est toujours en train de discuter comment nous pourrions faire revivre ce monde."

Si Veronica Mars peut le faire, Farscape doit avoir toutes ses chances.

C'est bon de voir que O'Bannon n'a pas oublié la série qui a fait de lui une icone des geeks dans les années 2000, et il y a sûrement tout un tas de Farscapers qui adoreraient voir Moya et son équipage de nouveau en selle pour une nouvelle aventure.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça fait trop longtemps pour que Farscape puisse revenir en film ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !